jeudi 25 juillet 2024

Départementales


Pression populaire le 18 juillet !

jeudi 18 juillet 2024
Le jeudi 18 juillet à 18h devant la préfecture à Nantes à l’occasion de la rentrée parlementaire. La lettre d’Emmanuel Macron du 10 juillet dernier est une nouvelle provocation. Elle nie les résultats du vote et les aspirations sociales de la population. Après une très forte mobilisation de nombreuses (...)


L’intersyndicale CGT, FSU, FO et Solidaires de Loire Atlantique appelle à mobilisation

mardi 16 juillet 2024
Rassemblement ce jeudi 18 juillet à 18h devant la préfecture à Nantes. Dans sa lettre aux français du 10 juillet, Emmanuel Macron nie le rapport de forces à l’assemblée nationale issue du vote. Selon lui « personne ne l’a emporté ». En réalité, son camp est affaibli comme jamais et tente un nouveau coup de (...)


L’hôpital psy en faillite : Epsylan devant l’ARS

jeudi 27 juin 2024
Le nombre de lits d’hospitalisation en psychiatrie ne cesse de diminuer. Epsylan (hôpital de Blain) risque de fermer 40 lits supplémentaires ! RDV avec l’intersyndicale le 27 juin à 14H devant l’Agence Régionale de Santé, 17 Bd Gaston Doumergue à Nantes pour réclamer des moyens financiers d’urgence pour (...)


Égalité Femmes hommes - adresse aux festivaliers-eres du Hellfest

mercredi 26 juin 2024
Retrouvez les camarades CGT vignoble à compter du 26 juin à Clisson. Chères Festivaliers – ères, Dans de nombreux secteurs, l’égalité des sexes n’est pas de mise et les violences sexistes et sexuelles perdurent. Les domaines de l’Art, de la Culture et de la Musique ne sont pas à l’abri des attaques qui (...)


Pour un accueil du public accessible et de qualité à la CAF 44

lundi 24 juin 2024
POUR DES SERVICES PUBLICS DE QUALITÉ ET ACCESSIBLES Revendications déposées à la direction : – Augmentation des effectifs et passage des CDD en CDI – Limitation des vacations d’accueil à 2h – Hausse de la valeur du point – Pour l’amélioration des conditions de travail La direction a renvoyé la (...)















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.