dimanche 19 septembre 2021

La SPIE Fait le ménage

vendredi 30 avril 2021

RENDEZ VOUS VENDREDI 30 AVRIL 2021, 10h DEVANT LA SPIE A PLOEMEUR.

À la suite de leur entretien préalable du 2 avril 2021 à SAINT-HERBLAIN, les 3 salariés de SPIE de Montoir de Bretagne, la CGT a répondu présent pour les soutenir, malgré tout, la direction de SPIE a tout de même licencié ces 3 salariés, mettant dans la difficulté 3 familles de plus.

Ça ne leur suffit pas, 2 autres salariés de la même équipe étaient convoqués lundi 19 avril 2021 en fin de matinée sur le site de Montoir de Bretagne. La CGT était présente malgré le report de l’entretien a la dernière minute qui sera à 1h30 de leurs domiciles, auraient -il peur de la CGT !!! Les coupeurs de têtes n’ont aucun scrupule.

Plus aucun salarié ne s’y retrouve depuis l’arrivée d’un fossoyeur à la tête de SPIE MONTOIR qui fait subir sa loi, sans aucune restriction de sa hiérarchie, cela ne peut plus durer, ne laissons pas faire ce genre de pratiques qui détruisent les salariés physiquement et moralement.

La SPIE se porte très bien et les actionnaires vont toucher leurs dividendes sur notre travail qui créé la richesse de l’entreprise. Leur but est de diminuer la masse salariale et de faire appel a la sous-traitance pour faire encore plus de profit.

Ne laissons pas la direction faire ce qu’elle veut de ses salariés, sans aucun scrupule, un rassemblement est prévu à 10 heures pour soutenir nos camarades. (2, rue de Cornouaille 56270 PLOEMEUR) possibilité de faire du Co-voiturage depuis le parking des 6 croix à DONGES pour 8H00.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.